Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
22 août 2015

sweat tatoué....

un petit sweat vite fait/bien fait pour mon p'tit gars

un modèle Ottobre, tout simple du fait que je n'ai pas réalisé les poches ;-)

DSC_0994

DSC_0995

DSC_0996

DSC_0997

DSC_1000

DSC_0998

DSC_0999

modèle 16 - Ottobre 4/2014

tissu: tatoué pour la journée de Aime comme Marie

prénom tricoté sur la p'tite boutique: le jardin d'Eden & Robin

PicMonkey Collage7373

j'aime bien le contraste entre les petits tatouages et la sussuce.... LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ce tissus, et il rend très bien en sweat, bravo :-)
Répondre
A
sympa comme tout et le tissu est vraiment chouette !
Répondre
E
Très sympa ! Achetée avec la moustache la sussuce ou un rajout de maman ? !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité