Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
24 août 2015

la rentrée...

préparer la rentrée...

une chemisette avec ce tissu que j'adore

j'ai repris le même modèle que l'année dernière

et encore les manches courtes avec revers à la place des longues !!

24

24

24

je ne sais plus si c'est le bon sens de boutonnage pour un garçon

mais j'avais cette jolie ligne rouge juste devant alors....!!!

24

24

24

24

24

24

et raccords obligatoires, sinon ça fait cahier de brouillon ;-)

24

24

modèle n°27 - Ottobre 3/2014

tissu: Linna Morata commandé sur Perles&Co

{je voulais l'acheter "Chez Annette"... mais plus de stock... :-( }

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ! mais si il rentre avec une chemise crayonnée , il faudra pas s'étonner ! mdr ;)
Répondre
A
Oh j'adooooore, ce tissu pour aller à l'école je trouve ça super mignon !!!!<br /> <br /> la chemise et classe et originale ! bravo <br /> <br /> je vais y penser pour ma mini à son entrée au CP ....bon, c'est dans longtemps , elle rentre en MS ....mais j'aimerai trop !
Répondre
K
Ouah bravo!! C'était adorable! Il va être beau ptit loulou pour la rentrée!
Répondre
G
super chouette pour la rentrée dommange il manque une broderie ou transfert
Répondre
M
cette chemise est adorable je verrais bien mon grand dedans pour la rentrée ;) bonne journée
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité