Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
20 août 2015

la Brune #3

oui oui encore une Brune !!!

mais cette fois avec des manches et en version sweat

{je vais avoir toute une collection de hauts à manches volantées ;-)  }

DSC_0887

DSC_0889

 

DSC_0890

 

j'ai diminué la largeur du volant et doublé de Liberty

DSC_0892

DSC_0900

DSC_0895

 

patron La Brune - Delphine et Morissette

tissus: Destock tissus Brest/Liberty Mitsi

PicMonkey Collage8719

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve qu'il te va tres bien<br /> <br /> mais ces manches volantées ne doivent pas aller à tout le monde, car elles élargissent les épaules, toi tu peux te le permettre !
Répondre
C
Très joli!!!!! j'aime beaucoup!
Répondre
M
j'adore ta Brune, en sweat c'est vraiment une très bonne idée!!!
Répondre
C
Très beau travail !
Répondre
E
Belle idée la doublure liberty, plus jolie finition ! Et ce modèle te va comme un gant !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité