Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
14 décembre 2020

sweet sweat

au mois de novembre

Artesane paris a proposé un défi

#monsweetsweat

rdv pendant 3 mardis à 21h pour de chouettes masterclass en live,

elles sont disponibles sur leur youtube je crois...

{modélisme - broderie - couture}

 

j'ai donc réalisé le sweat que j'avais en tête

ajout d'une découpe devant pour y ajouter des poches,

transformation des manches en manches bouffantes

et en ce qui concerne la broderie

j'ai opté sur une "broderie numérique"

à l'aide de ma silhouette portrait

et d'un joli dessin de Aude Herrard

 

tissu: mamzellefourmi

bord côte: tyltissus

flex: arteis

DSC_0023

DSC_0023

DSC_0023

DSC_0027

page2

Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité