Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
21 mars 2020

j'ai attendu d'avoir des informations sûres pour

j'ai attendu d'avoir des informations sûres pour me lancer
je me suis renseignée auprès de professionnels et j'ai lu cet article très complet

couture et paillettes

ainsi que celui ci

Atelier scammit

( à lire jusqu'au bout et pas entre les lignes)
alors même si je ne peux pas en faire pour mon mari et ses collègues qui eux

sont directement en contact avec des malades Covid19 depuis plusieurs jrs/sem

(mais il sera content que je vide le stock de tissu de la maison )


je vais confectionner des masques en tissu, pas avec n'importe quoi, pas n'importe comment et pas pour n'importe qui....

ils ne doivent pas non plus être porté n'importe comment

et n'évitent en rien d'effectuer les recommandations déjà connues (distance, lavage de mains...)
parce que je sais que d'autres professions n'ont pas autre chose

et que sachant coudre je ne peux pas rester sans rien faire


essai réalisé ce matin d'après l'article de Couture et paillettes

DSC_0516

DSC_0516

IMG_20200322_100423

 

ces derniers sont fait avec le patron de Craftpassion

qui est plus simple et rapide à réaliser

IMG_20200322_175232

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le partage de cet excellent article !<br /> <br /> Et bravo pour ta belle initiative, je pense que tout est bon à prendre en cette période, et cela occupe le temps libre ... tes doigts de fée font le reste !<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité