Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
19 novembre 2018

Mouchoir...

à peine reçue, tout de suite lavée et coupée pour

une blouse Mouchoir de Delphine et Morissette

 DSC_0011

moi qui suis une grande fan des frousfrous cette blouse

m'a encore fait craquer...

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0014

 

je ne voulais pas avoir de boutonnage devant

j'ai donc coupé ma pièce au pli et transformé la parementure

mais c'était beaucoup trop grand

j'ai dû couper le milieu devant et réaliser une couture

il a même fallu faire un pli dans l'encolure dos car le col baillait vers l'arrière

mauvais choix de taille et je pense que la double gaze n'aide pas à ce désagrement

je l'aime beaucoup quand même..

DSC_0015

DSC_0016

 alors attention j'ai remarqué en marquant mes plis au fer que ces jolis pois dorés n'aimait pas ça du tout

 

page3

 

modèle Mouchoir - Delphine et Morissette

double gaze - Motif personnel

taille 38

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau tissu (à laver avec précaution je suppose aussi....) et joli modèle !<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité