Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
11 novembre 2018

Magnésium #2

une nouvelle version du modèle Magnesium d'Ivanne Soufflet

ce manteau attendait impatiemment sa doublure

impossible de trouver quelque chose à me plaire

j'ai finalement commandé une nouveauté d'Atelier Brunette

qui se marie bien avec mes p'tits pois et passepoil doré...

très automnale, comme je le voulais

 

DSC_1349

DSC_1352

 

DSC_1355

 

DSC_1350

DSC_1354

DSC_1364

j'ai utilisé une doublure classique pour un grande partie des manches

et juste une 10zaine de cm de ma jolie doublure en bas de manche

page2

 

je trouve que finalement ce beau lainage est un peu mou pour un manteau

mais j'aime cette version qui peut très bien faire mi-saison

je peux aussi mettre un gros pull dessous ;-)

page

modèle Magnésium - Ivanne S

version B - longueur medium - col tailleur - pli dos -

martingale - poches coutures côtés - fausses pattes de poches

T.38

lainage - France Duval Stalla

doublure - Atelier Brunette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le tissu lainage est top, mais que dire de la doublure "feuilles d'automne"... magnifique !<br /> <br /> Et quelle belle réa, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est très joli dans ce lainage !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité