Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
18 août 2017

Lillan ....

comme le soleil à l'air de se décider à revenir par chez nous

j'ai réalisé une nouvelle robe de la marque

Nanöo

cette fois le modèle Lillan

il ressemble beaucoup au modèle Idoia {seul le devant change}

DSC_1056-1

je n'ai pas mis l'élastique à la taille ...

DSC_1058-1

DSC_1057-1

DSC_1055-1

DSC_1060-1

je ne l'ai pas doublée car je porte en dessous une sorte de "nuisette" nude

Sans titre 2

modèle Lillan - Nanöo

taille 36/38

{pas d'élastique à la taille}

broderie anglaise - tissus Myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie, j'aime beaucoup le tissu utilisé !
Répondre
E
Cette jolie petite robe te va comme un gant ! Belle réa, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité