Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
21 août 2017

Anissa .....

c'était fin mai

Elisa avait organisé dans son atelier une chouette rencontre

avec les créatrices de Chez Machine

j'avais craqué pour le patron de la combinaison Anissa

j'ai enfin pris le tps de la réaliser

{malgrès une météo désastreuse par chez nous !!!}

DSC_1069

DSC_1062

DSC_1064

DSC_1065

Sans titre 3

modèle Anissa - Chez Machine

taille 36 (haut) / 38 (bas)

modifications: manches raccourcies de 10 cm et plis creux sur tête de manche

double gaze - Tissu Myrtille

lien Liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce sera pour le mois de septembre ou d'octobre. .. quand l'été reviendra , j'espère ! <br /> <br /> Joli modèle <br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité