Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
27 août 2016

sac de rentrée....

dernier WE avant la reprise

il me fallait donc un nouveau sac !!!

j'avais ces deux coupons de tapisserie depuis un moment

je me suis enfin décidée à utiliser le joli Frida ♥

j'ai imaginé un sac cabas, assez grand pour y mettre plein de travail ;-)

DSC_0171

DSC_0172

ce joli coupon ayant juste la taille du dessin j'ai utilisé un autre tissu pour le fond

comme ça je garde ce magnifique dessin de Frida dans son intégralité

DSC_0174

DSC_0175

DSC_0178

DSC_0180

DSC_0181

DSC_0184

modèle maison

coupons tapisserie/doublure/biais cuir/cordon cuir/oeillets - Destock tissus Brest

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Totalement fan de ton sac !!
Répondre
A
Il est bien joli, bonne reprise à toi !
Répondre
P
il est magnifique!! te voilà joliment parée pour la rentrée :)
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité