Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
20 octobre 2015

Morganours.....

un ensemble sportif pour mon Robin....

le nouveau patron de Aime comme Marie & Morganours

ce patron comporte 1 sweat, 1 short et 1 pantalon (version fille/gars) du 4 au 14 ans

DSC_0241

le laisser tout gris c'était pas rigolo.... ;-)

DSC_0244

oupss...un peu de travers le R !!!

DSC_0247

DSC_0248

inspirée par les converse de papa

DSC_0252

DSC_0253

DSC_0258

tout doux/tout chaud à l'intérieur

DSC_0260

modèle Aime comme Morganours - Aime comme Marie/Morganours

tissu: sweat doudou - Self tissus Brest

flex velours - Happy flex

{taille 4 ans - customisation "maison" dessiné, vectorisé et hop ma silhouette portrait fait le reste }

 

PicMonkey Collagec

prévoir la version fille dans les prochains jours.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe! C'est toujours tellement sympa de voir de chouettes patrons pour les petit gars! et j'aime d'autant plus que moi aussi, j'ai un petit Robin.<br /> <br /> et ta customisation est géniale! juste une petite question, tu n'as pas de souci au lavage avec le flex? parce que les miens ont tendance à se décoller...
Répondre
E
Tu fais une belle concurrence à une grande marque (D..... !)<br /> <br /> Bravo, c'est vraiment très réussi !
Répondre
A
tres belle réussite ce jogging !<br /> <br /> ton petit gars ne semble pas avoir envie de faire les photos ...oh les caprices de mannequin, je connais aussi ! lol
Répondre
C
ohlala ce patron a l'air merveilleux, mais je vais attendre avant de craquer, trop de trucs sur ma liste ;-), <br /> <br /> bravo il est réussi cet ensemble<br /> <br /> bises et belle semaine
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité