Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
18 octobre 2015

jupe Tulipe....

la version jupe du patron de la robe Tulipe/Dessine moi un patron

un tissu sympa trouvé chez Self tissus

qui ressemble beaucoup à du néoprène {très à la mode je crois}

DSC_0172

DSC_0174

DSC_0176

DSC_0177

DSC_0178

DSC_0184

modèle jupe Tulipe - Dessine moi un patron

tissu genre néoprène - Self tissus

{Taille 38 - j'ai modifié les plis - enlevé quelques cm dans le dos -

testé avec une grosse fermeture... c'était sympa mais l'effet n'était pas joli porté, finalement pas de fermeture du tout}

PicMonkey Collage2b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je dirais ...une forme que tu peux te permettre sinon je pense qu'elle doit "grossir" <br /> <br /> et en effet de dos on dirait un short ...mais bon ça passe moi je trouve !
Répondre
S
très jolie de face ! mais de dos je n'aime pas trop la couture milieu !<br /> <br /> bravo :)
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité