Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
20 septembre 2015

TropTop de grande....

après les nombreuses combinaisons possible du TropTop enfant

Ivanne S a eu la bonne idée de lancer un nouveau patron

le TropTop femme

et lui aussi a un tas de possibilités....

pour mon 1er modèle {parce que Oui il y en aura d'autres }

j'ai choisi le version A /manches longues

dans une maille très souple

20

20

20

20

une jolie fermeture dentelle juste pour la déco

20

20

20

whaouuu... les jolies traces de repassage !!!

20

modèle TropTop femme - Ivanne Soufflet

tissu: maille très souple - Destock tissus Brest

fermeture dentelle - Chez Annette Brest

{T.38 avec marges de couture}

 

PicMonkey Collage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli! J'ai moi aussi acheté le patron mais je cherche encore mon tissu!
Répondre
C
très joli haut, j'hésite encore à me le prendre<br /> <br /> sympa l'idée de la fermeture en déco :-)
Répondre
A
oh sypa !<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée de la fermeture apparente pour la déco <br /> <br /> il a l'air simple a faire non ?<br /> <br /> je vais aller voir son blog car je suis a la recherche de haut pour moi
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité