Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
12 novembre 2014

Birdie.....

je ne connaissais pas le magazine La maison Victor mais à force d'en enttendre parler {sur le net, hein !!!} et en le feuilletant chez le marchand de journaux j'y ai trouvé plusieurs modèles sympa

la robe Birdie est arrivée en tête de liste !!!

20141112_124739

PicMonkey Collage

réalisation:

Taille 128 avec au moins 1.5cm de marge de couture

(vu sur plusieurs blogs que le modèle taillait petit !!! Merci à vous)

Tissus: velours gris clair Destock tissus Brest/ Liberty Mitsi

j'ai allongé les manches et utilisé un passepoil au lieu de la parementure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est sur ma To do list aussi ! La tienne est sublime
Répondre
O
Et ...tu en as fait une très jolie version toute douce ...toute délicate
Répondre
O
je n'ai que le premier magasine de la maison victor ..le buraliste pres de chez moi, ne l'a pas ! snifff<br /> <br /> j'ai vu ce modèle plusieurs fois sur la blogo ! je l'aime beaucoup !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité