Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
5 novembre 2014

une jupe comme celle de maman...

Quand Ivanne  {créatrice de Grains de couture} a annoncé qu'elle lançait sa marque de patron individuel, j'étais sur un petit nuage

Fan de son blog depuis toujours, j'étais sûre que ça allait me plaire.... que dire quand j'ai vu le 1er patron !!!!

une Perle de nacre miniature ♥

je n'ai pas pu attendre pour la réaliser

20141105_164441

20141105_164531

PicMonkey Collage1

Réalisation:

taille 10 ans {longueur 12 ans}

tissu jeans Destock tissu Brest/ Liberty Capel

un élastique fixé provisoirement le tps d'acheter l'élastique à trous qui va bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vraiment belle !
Répondre
O
Elle est géniale cette jupe. Bravo ! Biz
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité