Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
28 octobre 2011

pour les gourmands...

aujourd'hui atelier cuisine pour Melle Eden

sablés avec le joli tampon "biscuit maison", juste sorti du four pour le goûter...mummmm

page

 

j'avais les moules mais je n'avais pas encore testé et quand j'ai vu ça sur le blog de Marie-laure, je n'ai pas résisté !!! invitée chez une copine, c'était l'occasion d'apporter ces p'tites gourmandises.....

page

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop génial, il me fait envie aussi ce tampon, je pense que je vais craquer.
Répondre
A
Extra ce tampon, j'ai le même je n'avais résisté quand je l'avais vu sur le blog de Séverine.<br /> Romane adore s'en servir et se régale de ses biscuits!!!<br /> Et ces cuillière en chocolat me donne envie de les croquer <br /> A plus
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité