Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
9 octobre 2010

hier soir...

ma première réunion JCA.....
et oui je rejoins une équipe "folle" de couture !!!
tous les mois, on organise une soirée sympa où l'on prépare un p'tit quelchose à manger, une bidouille pour une des copine, et où l'on papote, tricote, coupe du biais !!!!! lol
Ma gourmandise:
DSC_1568
Notre commande Stragier, que "Libery chérie" nous a gentiment ramené de Belgique...
02
Mon cadeau concocté pour "Par le chas de l'aiguille"
page
Et le cadeau que j'ai reçu de "Biggi créations"
02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmm!!! j'adore ce tissu sayes! <br /> <br /> Très belle ouvrage!
Répondre
C
Ces petites rencontres ont l'air vraiment chouettes!! Ca donne envie!!!! bidouilles et gourmandises : une association en or !!!!<br /> Bonne continuation!!!
Répondre
L
wouah l'arc en ciel de liberty... de jolies choses en perspective !
Répondre
B
bien sympa tout ça !!!!
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité