Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
12 décembre 2010

Noël .....

un peu en avance....
vendredi, soirée de Noël JCA, la première pour moi.....
à cette occasion, nous préparons non pas 1, mais 3 cadeaux {et oui, c'est pas Noël tous les mois !!!}
- une création couture/tricot/autre
- une déco
- une gourmandise

mes bricoles sont allées se déposer au pied du sapin de "ma voisine"
{une fille adorable dotée d' un talent fou....}

DSC_0181

DSC_0285

DSC_0287

et moi, j'ai trouvé dans mes p'tits souliers des merveilles de "par le chas de l'aiguille"
DSC_0290

une magnifique trousse de toilette - une écharpe en alpaga tout simplement sublime - un colier de jolies perles argenté - des sablés citron/graine de pavot.........Merci Papa Noël......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment très beau, j'aime beaucoup et apparement ma voisine a adoré
Répondre
M
Encore un Enorme MERCI!!!! ;-)
Répondre
F
adorables ces cadeaux :-)
Répondre
B
hum que des merveilles bisous
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité