Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
30 juin 2011

day photography challenge n°29 et n°30

et voilà, aujourd'hui c'est le dernier jour de notre challenge photo...MERCI à Séverine de nous avoir embarquées dans son idée, de nous avoir fait découvrir d'autres passionnées, Je suis ravie d'avoir participé, d'avoir tenue la cadence même pendant cette semaine en dehors du tps !!! 

day_1 

ce challenge a commencé par un autoportrait où je n'étais pas vraiment toute seule, il se finira donc par un autoportrait où je suis accompagnée.....

n_30 

 

day_29

pour le challenge de hier j'ai du attendre qu'il fasse nuit, et je suis allée me coucher parce qu'il faut bien tenir le rythme des tétées toutes les 2/3h !!!

sous la guirlande de Mr Robin....

n_29 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe photo de Robin et sa moman ;-)
Répondre
L
Une bien jolie photo pour terminer ce challenge! Ce fut une belle aventure!
Répondre
A
Parfaite!!! Bonne continuation dans cette nouvelle vie à quatre et beaucoup de bonheur je repasserais prendre des nouvelles bises
Répondre
S
Superbe photo d'une maman avec son petit....
Répondre
M
Tes deux photos sont superbes§ Un gros coup de coeur pour l'auto-portrait!Une photo pleine de douceur;) J'adore la mosaïque que tu as faite!! Waouw, ça rend super bien. Et ton collier est magnifique. C'est rigolo parce que je me suis moi aussi achetée un collier avec 2 petits personnages (une fille et un garçon) qui représentent, pour moi, mes deux amours ;) Gros bisous
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité