Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
2 février 2016

photos.....

 j'ai été invitée par Aurélie

à participer à un petit challenge photo

#challengenaturephotography

7 jours

à photographier la nature tout près de chez moi

j'y ai mis un autre petit défi en essayant de ne pas dépasser mon jardin !!!!

 

jour 1

le héron qui tous les ans revient dans le champ derrière la maison

DSC_1182b

Jour 2

les hortensias du jardin, même fanés ils ont quelquechose de magique

DSC_1170

Jour 3

coupé par Mr, le bois au fond du jardin qui attend patiemment de nous chauffer l'hiver

DSC_1165

Jour 4

ces jolies fleurs {sureau, je crois} que j'aime à chaque étape de leur floraison

DSC_1194

Jour 5

des mésanges au petit déjeuner et un rouge gorge qui attend son tour

DSC_1278b

Jour 6

écorce, tronc...force de la nature

DSC_1191

Jour 7

baies de lierre et mousse

DSC_1196

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belles ... MAGINIFIQUES <br /> <br /> je ne sais plus si je t'ai déjà demandé ..tu as quoi comme appareil ? ça me fait rêver de si belles photos ...moi j'utilise tout le temps mon tel désormais car je l'ai tjrs sur moi mais bon... les photos ....parfois bof et pourtant il a bcp de pixels !
Répondre
E
Très belles photos ! La nature au "naturel"... j'aime particulièrement celle avec les oiseaux, le petit rouge gorge qui attend son tour est craquant ! Bel instant " volé " !
Répondre
C
merci pour ces jolis instants :-)
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité