Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
5 mars 2016

carnaval 2016.....

voilà quelques photos

tout d'abord nos costumes....

 

danseuse folklorique du Portugal

{acheté à Viana do Castelo pour les 10 ans d'Eden}

PicMonkey Collage1

Robin des bois

{polaire, feutrine, bois du jardin et plumes en papier coloriées par Robin}

PicMonkey Collage2

Reine des neiges

{mon jupon de mariée, robe de colombine du carnaval 2014, tissu pailleté, déco de mon sapin de noël}

PicMonkey Collage3

un défilé entre deux averses.....

DSC_0003

DSC_0019b

DSC_0106b

DSC_0159

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de beaux costumes ...
Répondre
E
Une chance d'être passé entre les gouttes.... on a eu bien froid ! Superbe ta photo de dos ! <br /> <br /> Ton petit archer est mignon ainsi que ta danseuse ! <br /> <br /> Très beaux costumes, bravo
Répondre
C
bravo, vous êtes beaux comme tout :-)
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité