Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
20 août 2010

3,825kg....

et oui c'est le poids que faisait mon sac hier, quand je suis rentrée de là... 14 c'est grace à ma p'tite soeur que je me suis retrouvée en compagnie de Titbouchon, Biggi création, Liberty chérie, Par le chas de l'aiguille, Tam a tam .pour dévaliser PPMC {on a était très raisonnable....même pas eu besoin du coffre de toit !!! lol} MERCI à elles
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha c'est rigolo, je le reconnais le tissu à gros pois doré, Stella a un fichu avec ce tissu !<br /> En tout cas, tout çà à l'air bien beau ! <br /> tu vas pouvoir encore faire de belles choses..<br /> Biz
Répondre
G
wow quels beaux tissus... bonne soirée et bisette de Belgique
Répondre
S
ahhhh ! ici c'est plutôt qui doit faire du tri dans mes liberty ! hhihiih !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité