Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
23 août 2010

ponchooooooo.....

Heureusement que je l'adore ce tissu....{parce que ma machine à coudre, je crois bien qu'elle le déteste !!!} Heureusement que j'ai choisi le poncho plutôt que le manteau.... bref la galère !!! la seule astuce que j'ai trouvé : coudre avec du papier fin par dessus le tissu plastifié !!! sûrement qu'il existe une autre façon, d'ailleurs j'aimerais beaucoup la connaître.... bon j'en suis comme même contente, à par quelques coutures qui me plaisent moyennenment... Eden tu as intéret à le porter maintenant !!! lol poncho
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement le pied téflon, c'est top !<br /> Oulla ! tu dégaine vite ... Impressionnée. En tout cas, très réussie cette cape.
Répondre
S
j'adore...pour ce type de matière je te conseille d'utiliser un pied de biche en teflon
Répondre
G
tu as eu raison de t'accrocher ! super bien réussi !
Répondre
C
Très joli... c'est sûr, elle va le porter.<br /> Il paraît qu'il existe des pieds en teflon pour les machines à coudre qui glissent bien sur le cuir et sur le tissu enduit... personnellement, je n'ai pas encore essayé, mais il me semble que Sohpie en a un et que ça marche bien.<br /> Sinon, moi aussi, j'ai acheté ce tissu, mais il n'est pas encore passé sous ma machine.
Répondre
B
Comme tu es rapide !!! <br /> Il est magnifique. Bienvenue au club, moi aussi, j'avais galéré avec les imper des filles. J'avais utilisé du papier de soie pour le coudre.
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité