Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
30 octobre 2009

couture

les vacances ne sont pas encore finies, mais je crois bien que ce sera des vacances "couture"....surtout depuis que j'ai reçu ça!!! livre_japonais mon 1er livre de couture japonais .... j'étais un peu inquiète, mais le plus difficile est de se dépatouiller avec les patrons, ensuite tout est bien expliqué avec des images. alors voici mon 1er essai tunique_japonaise_1 ce sera aussi des vacances "bricolage" demain isolation !!!!! DSC_1978
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quellle belle tunique ! Elle est très réussie.
Répondre
G
Bonjour,<br /> elle est absolument magnifique, cette tunique, j'adore les manches. et les plis religieuse du bas hummmmm !! c'est vraiment très joli.<br /> j'ai une question concernant ce livre : j'aurais aimé savoir jusqu'à quelle taille sont les patrons (ma puce à 8 ans)?<br /> Je te remercie
Répondre
M
Superbe cette tunique!
Répondre
C
Tres tres chouette ta couture !<br /> Bon courage pour les travaux !
Répondre
S
Elle est magnifique !<br /> Bon courage pour le chantier qui t'attend demain !<br /> Bises,
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité