Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
26 octobre 2009

mes crayons bien rangés !!!

ces jours-ci, j'ai beaucoup de mal à trouver le chemin de ma table de scrap, je ne sais pas pourquoi, je me dirige toujours vers ma machine à coudre !!!! (bon j'avoue c'est la même table ....) j'avais envie depuis longtemps de réaliser ceci....dans la foulée, j'en ai fait une 2ème que je réserve pour un cadeau... mosaique_trousse_eden_photofilre tissus: linna morata impressions sur papier transfert /tissu
Publicité
Publicité
Commentaires
S
des pois,des pois et encore des pois: comme toi, je suis "pois addict" !
Répondre
A
C'est pour moi le cadeau ? Lol !!!!
Répondre
G
superbe, j'adore, bravo
Répondre
E
Aussi beau que pratique, je l'adore :))
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité