Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
10 juin 2009

un tag qui va faire rire...

Et oui je n'ai pas échappé au tag de "la première page"... mais pourquoi Natoune as-tu pensé à moi !!!!! Voici donc les consignes: 1. Mettre le lien du tagueur sur son blog... 2. Mettre le règlement du tag sur son blog... 3. Montrer sa toute première page de scrap 4. Taguer 5 personnes en créant un lien vers leur blog... 5. Avertir directement les personnes taguées... J'ai toujours bidouillé, bricolé, créé alors avant de connaître le scrap, je faisais déjà des albums à thème (mariage, animaux...) ça donner ça: page555 Puis à la naissance d'Eden j'ai evidemment voulu faire un album (un classeur A4) page2 Ensuite en faisant un tour à Créativa, j'ai découvert le scrapbooking (les pochoirs Toga, les craies avec la versamark!!!!) page333 et ce loisir me plaisant de plus en plus j'ai trouvé un cours avec Manuela Jamet, le jeudi soir pendant une annéeet j'ai appris différentes techniques et là je me souviens de mes premières pages... page4 et puis, en 2007 j'ai rejoins les scrapandises, une super équipe de filles toutes aussi douées les unes que les autres, grace à notre prof de choc Natoune qui déborde d'imagination. maintenant moi aussi j'aimerais bien voir les premières pages de : soizic Mastella sophie catcharlotte Stephanie Dagan Voilà un peu l'histoire de mes début en scrap
Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité