Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
9 juin 2009

fête des mamans...

voici ce que ma puce a confectionné à l'école (le scrapbooking commence tôt!!!!)
un joli album autour du mot MAMAN avec chanson, poésie, empreinte main et pied....tout en jaune (une couleur qu'elle doit associer aux fêtes des mamans et papas car l'année dernière déjà nos cadeaux étaient Jaune !!!!!)
f_te__maman_2222__2_

et voici ce que moi j'ai fait pour ma maman.... une boîte à couture, d'ailleurs je l'ai trouvé sympa alors je crois bien que je vais en faire une autre...pour moi....(et j'ai une autre idée pour une petite 3ème !!!)
f_te__maman_007

f_te__maman_008

structure: boîte Décopatch
papiers - alphabet: American Craft
boutons - rubans - étiquettes Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est super belle cette boîte !!<br /> bravo,
Répondre
L
Ouahhh, elle est extra !
Répondre
M
Ha oui, effectivement c'est de la boite, vu la taille ! c'est super chouette et les papiers tombent impec avec. Mais dis donc, ce serait pas mal aussi pour ranger nos petites affaires de scrap !!!
Répondre
N
tout le monde attend ! c'est marqué sur mon blog ! Allez fais voir !!!
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité