Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
19 août 2020

maillot de bain #2

pour le 2ème maillot de bain

j'ai craqué pour le coffret d'Artesane

qui comprend le patron, tissu, doublure, double aiguille, fil et un cours vidéo avec Charlotte Jaubert

les cours Artesane sont vraiment au Top

3 versions sont possibles, un haut commun et 3 formes de culottes

 

j'ai choisi la culotte à nouer et la culotte haute

{pour le haut j'ai supprimer les liens à nouer dans la nuque}

 

DSC_0388

DSC_0388

DSC_0388

DSC_0388

page1

page2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la version culotte haute
Répondre
A
Ravissant ce maillot, il te va à ravir !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité