Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
9 avril 2020

masques.....

depuis ma 1ère série

il y en a eu de la découpe, de la vapeur du fer et des passages sous la machine

j'ai d'abord utilisé le modèle de Couture et paillettes

puis un simplifié de Crafpassion

et après avoir vu le travail de re-patronnage et tuto de Salut les bobines

https://www.fichier-pdf.fr/2020/04/04/masquebarriereslb/

c'est ce dernier que je réalise {à la chaîne, plus rapide à réaliser}

j'ai donné ces masques à Carrefour, Intermarché, à l'école et la famille qui vit près de chez moi...

 

plusieurs amies m'ont transmis l'info,

le CHRU de Brest recherche des couturières pour confectionner des sur blouses

(patron et matière fournis)

mail envoyé, j'attends une réponse

DSC_08692 (15)

DSC_08692 (17)

IMG_20200325_181349

IMG_20200406_102103

IMG_20200406_112123

DSC_0995b

 

une demande spéciale pour hommes

DSC_1080

 

et pour 2 p'tits louslous d'amies

DSC_1083

 

ceux là c'est pour moi....

{la légèreté du Liberty n'est pas conseillée, alors je l'ai doublé en coton ;-)  }

DSC_0998

 

plusieurs années d'achats de tissu {plus ou moins compulsifs ;-) }

mon stock de tissu "cadeaux d'anniversaire, naissance, maîtresse..." se vide

plus d'élastique depuis un moment, je suis bien contente

d'avoir gardé une grosse bobine de traphillo qui me sert à faire les liens

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, quelle belle production !<br /> <br /> J'en ai fait un (oui, un seul !!) hier.... j'ai peu de tissu compatible, et surtout très très peu d'élastique.... bref, cela n'a rien d'évident !!<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité