Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
26 février 2020

robe Belleville...

j'ai ce patron depuis un moment

et je crois que c'est ce tissu qui m'a donné

l'envie irrésistible de la coudre....

mais avant de couper dans cette magnifique viscose

j'ai fait "une toile" finalement portable ;-)

page

DSC_0868 (2)

DSC_0868 (1)

DSC_0868 (8)

page2

modèle Belleville - Louis Antoinette Paris

tissu de mon stock - ??

tissu - Cousette

Publicité
Publicité
Commentaires
1
TRés jolie robe. Bravo pour cette chouette rélisation.
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité