Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
24 octobre 2018

photos....#31

nous avons de magnifiques coucher de soleil ces derniers jours

j'avais très envie d'immortaliser cela avant qu'ils ne disparaissent avec l'hiver...

samedi soir je suis arrivée juste à temps

à la pointe de Kermorvan

et j'ai fait cette photo que j'avais en tête depuis bien longtemps

le soleil allumant le phare....

DSC_0967

DSC_0976

DSC_0981

 

j'aime beaucoup réaliser des photos "effet silhouette"

et ce moment était juste parfait avec ces jeunes venus pique-niquer devant ce beau spectacle

DSC_0999

DSC_1018

 

et cette vue magique en redescendant sur le Conquet...

DSC_1019

 

Il était une fois

Nikon 3200 - 50mm - 17/70mm

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'effet de la 1ère photo est saisissant.... il fallait y penser et se trouver au bon moment, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité