Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
10 mai 2020

semaine 8....

  et cette fois, la dernière.....

 

page49

page50

page51

le jeu des 7 erreurs...{euh y'en a 8 ;-)  }

DSC_0782b

page52

page53

page54

page55

95949410_536185933653277_8372943674450903040_n

tous ces instants quotidiens, ensemble...
savourez la chance d'être confiné en famille, dans un environnement agréable
Cette petite bulle de découverte, réflexion, idées, essais, réglages, traitement...

qui chaque jour a fait oublier le tps d'une photo les inquiétudes, interrogations, peurs


Un grand Merci à @linstant_P pour cette initiative,

cela m'a fait beaucoup de bien,

contente d'être allée jusqu'au bout de ce défi, je crois même que ça va me manquer 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, en espérant que cela soit vraiment la der des der....confinement en famille, c'est bien, mais pour moi, enfants et petits enfants m'ont beaucoup, beaucoup manqué... !<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité