Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
16 septembre 2018

défi couturesque....

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma p'tite soeur ...

après le mariage elle m'avait donné une chute de dentelle de sa robe

et m'avait demandé si je pouvais en faire quelquechose ;-)

DSC_0313

plusieurs idées ont tourné dans ma tête et j'ai finalement choisi

de faire un tshirt et un pull

 

tout d'abord le modèle Trop Top - Ivanne Soufflet

j'aurai aimé que la dentelle descende un peu plus

mais la bande de dentelle n'était pas assez large,

j'ai même dû ajouter un petit bout au niveau encolure/épaule

DSC_0318

DSC_0319

DSC_0324

DSC_0332

DSC_0333

 

et le pull Sirius - I am patterns

au départ je voulais trouver une maille blanche comme la dentelle

mais bien sûr y'en avait pas

je l'ai donc associée à cette maille grise...

j'ai assemblé 3 morceaux de dentelle pour obtenir le rectangle

nécessaire à la découpe de cet empiècement

 

DSC_0325

DSC_0326

DSC_0327

DSC_0328

DSC_0331

 

et comme c'est aussi l'anniversaire de ma nièce

je lui ai réalisé un sweat Bento Tee

DSC_0314

DSC_0315

DSC_0316

DSC_0317

 

Trop Top - Ivanne Soufflet

jersey milano - Toto

Sirius - I am patterns

maille - Self tissus

Bento tee

sweat - Self tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo ! Une superbe utilisation de ces "chutes", le top est très tendance. Défi réussi à 100% !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
De jolies cousettes, avec un énorme coup de coeur pour la première !!
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité