Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
7 février 2018

Bento.....

un nouveau sweat....

le Bento tee

c'est un patron anglais mais qui n'est pas difficile à réaliser

j'aime l'originalité des poches incrustées dans la couture du devant

 

pour la petite histoire,

lors de notre vide atelier chez L'atelier d'Elisa

j'ai craqué pour ce petit coupon de sweat fleuri appartenant à Elisa

je ne savais pas trop ce que j'allais en faire mais je pensais déjà au bas du Bento tee

par chance cette bande avait juste assez de hauteur pour cette pièce du patron ;-)

restait plus qu'à trouver le sweat pour faire le haut !!!!

et encore un peu de chance en allant chez Destock tissus...

 

180205 (6)

180205 (7)

180205 (9)

180205 (11)

180205 (12)

Sans titre 1

modèle - Bento tee

T.M

sweat gris - Destock tissus Brest

sweat fleuri - vide atelier

Le jardin d'Eden & Robin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli comme tout et original !
Répondre
O
Il est superbe ...j aime beaucoup ...
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité