Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
24 décembre 2017

tenue de fête....

j'ai remarqué que j'aime de plus en plus le bleu marine

alors c'est cette couleur que j'ai choisie pour me faire un ensemble de fin d'année

 

aime comme Mistinguette en dentelle

et le pantalon Melvil en satin de coton

 

DSC_0603

DSC_0607

DSC_0606

DSC_0605

DSC_0609

 

ce pantalon a une jolie coupe mais la taille 38 que j'avais réalisée était trop grande

{ça m'arrive très souvent alors que mes mensurations correspondent à cette case dans le tableau de mesure !!!}

il a donc fallu reprendre...

 

DSC_0610

DSC_0613

je trouve le passepoil de la poche du dos bien large par rapport au dessin de la pochette

pourtant j'ai suivi les explications

DSC_0616

dec

 

Mistinguette - Aime comme Marie

Melvil - Slow Sunday

tissus Myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE ..un vrai coup de coeur pour ton haut !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité