Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
3 août 2017

du plumetis....encore ♥

j'ai succombé à l'appel du volant ....

un chemisier Nellie

frais et léger

DSC_0628

DSC_0631

DSC_0634

DSC_0629

ah ces pressions !!!

tout c'était bien passé pour le dessus,

mais impossible de fixer celles du dessous malgré ma pince Prym...

Je suis même retourné au magasin pour comprendre ce qui n'allait pas

on s'est finalement aperçu que je ne mettais pas les bons éléments ensemble ;-)

j'ai réussi à les enlever sans tout arracher, ouf

et c'était beaucoup mieux après

DSC_0632

PicMonkey Collage

modèle Nellie - République du chiffon

T.38

plumetis - Myrtille

pressions - Self tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli modèle, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il te va vraiment bien, bravo !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité