Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
10 avril 2017

les enfants de l'Océan.....

Voilà, en ce moment Eden est dans l'avion

qui l'amène avec ses camarades de l'association

Les enfants de l'Océan

sur l'île de Faial aux Açores....

{je vous avais parlé du projet ici }

20170401_190823

combinaison réalisée sur mesure pour les enfants

par la marque Vendetta

DSC_0571

ensemble offert par Scubaland

DSC_0578

1er essai

pas évident le sur mesure pour enfant

le bas est trop petit... mais Merci un Olivier qui a réussi a l'agrandir avant le départ

PicMonkey Collage4

j'avais envie de leur préparer une petite surprise

pour leur grand voyage

j'ai donc créé des p'tits cachalots pour chacun des enfants

PicMonkey Collage6

DSC_0278

DSC_0531

DSC_0530

DSC_0536

et aussi pour les grands.... ;-)

DSC_0580

je leur souhaite une belle aventure...

à peine partie j'ai déjà hâte qu'elle nous raconte

 

vous pouvez suivre cette aventure par ici

les Enfants de l'Océan

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voila de jolies réas pour adoucir la séparation. ... Eden va vivre une superbe expérience, une vraie chance ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
très belle initiative ..<br /> <br /> et tres beaux cadeaux souvenirs de ta part !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité