Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
22 novembre 2016

Paris.....

des années que j'en rêvais....

alors un seul mot:

Whaouuuuuuuuu

 

une journée au salon Création et Savoir Faire

tissus, patrons, scrap, déco, papier, rencontres....

ravie d'avoir rencontré "pour de vrai"

Aime comme Marie et Dessine moi un patron

d'avoir fait un p'tit bisous à Natoune & Fatiha {Carnets de scrap}

d'avoir reconnu tant d'autres mais ne pas avoir osé les aborder/déranger

{ah la timidité....allez j'y retournerai}

DSC_1300

DSC_1303

6

DSC_1289

7

DSC_1319

10

9

DSC_1334

8

 

puis un petit tour dans les rues de Paris avant de rejoindre le théâtre

DSC_1357

2

 

 

une pièce très sympa dans un joli décor de velours rouge

Théâtre de Paris

4

DSC_1383

3

 

au loin, tard dans la nuit, un petit bout de la Grande Dame toute scintillante

DSC_1350

 

le lendemain, jouer à la touriste pour la voir de tout près ♥

1

20161120_110052

 

et déguster un succulent brunch avant de reprendre le train....

{le Zig Zag}

5

 

DSC_1401

DSC_1402

un grand MERCI à ma belle-soeur et C qui sont à l'origine de cette virée parisienne

ainsi qu'à L & F et leur petite J de nous avoir hébergé et fait découvrir de chouettes endroits.

 

trop contente d'y avoir retrouvé

atelier d'Elisa, Anne Bouzic, Breiz cousette

le trajet du retour fut bien sympa en leur compagnie

{peut-être moins pour nos voisins de wagon LOL}

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La licorne, la licorne ;-)<br /> <br /> on veut la voir assemblée!!!
Répondre
E
Toujours de magnifiques photos ! Merci pour cette balade parisienne. <br /> <br /> Un salon que je pratiquais il y a quelques années. . il faut que je recommence, c'est tentant. ..dommage que ce soit si près de Noël. ... pour la carte bleue ! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité