Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
21 juillet 2016

Aime comme Manège...

un short pour profiter du beau temps enfin arrivé

j'ai réalisé un t.M qui s'est avéré bien trop grand

j'ai donc repris au niveau du dos {fourche, ceinture}

j'ai également ajouté des revers

DSC_0385

DSC_0371

DSC_0372

DSC_0379

DSC_0380

DSC_0369

avant transformation !!!

PicMonkey Collage168

après.... ;-)

PicMonkey Collage16

modèle Aime comme Manège - Aime comme Marie

version taille basse

T.M {ratrapé car trop grand}

ajout de revers

liberty jeans Capel - Motif personnel

tissu rayures - Destock tissus Brest

biais liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour , je rencontre le même problème que toi ☹️<br /> <br /> Je l’ai Réalisé dans un lainage fin . Peux tu me conseiller pour le reprendre ? <br /> <br /> Merci bcp et belles fêtes de fin d’année 😊
Répondre
O
Superbe joli tissu et je préfère avec revers ! A refaire !!!
Répondre
A
Tu as bien fait de le reprendre, il est très joli !
Répondre
S
ah oui en effet bcp trop grand au départ!<br /> <br /> mais ce qu'il est joli dans ce tissu
Répondre
E
Très beau ! Et les revers donnent un chic supplémentaire !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité