Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
23 avril 2016

cocoon dress....

j'avais vu ce patron sur le net et je trouvais cette robe vraiment sympa

je l'ai donc commandé et aujourd'hui je me suis amusée..... ;-)

j'ai ressorti ma peinture textile et un pochoir de scrap !!!

IMG_20160423_132521

 séchage {env 1h}.... une torture quand je veux coudre ....

DSC_0390

DSC_0392

DSC_0394

DSC_0395

DSC_0399

DSC_0407

DSC_0402

DSC_0403

Elle l'adoreeeee.....♥

PicMonkey Collage63

modèle Cocoon dress - Groovybabyandmama

maille jersey - Destock tissus Brest

peinture textile doré - Izink

pochoir - Heidi swapp

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment joli
Répondre
L
Elle est vraiment MAGNIFIQUE !!!
Répondre
C
Super sympa avec ce pochoir. <br /> <br /> j'aime bien la forme<br /> <br /> bravo
Répondre
C
joli comme tout avec ce pochoir :-D
Répondre
E
Bravo ! Joli rendu... la main ne doit pas trembler quand tu appliques le tampon. ... ! !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité