Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
9 janvier 2016

Météore....

au mois de décembre Aime comme Marie

a lancé un patron mystère....

un peu comme un calendrier de l'avent, les parties du patron étaient envoyées chaque semaine

et le modèle devait être terminé pour Noël

une idée vraiment sympa mais à laquelle je n'ai pas participé {mois de décembre difficile}

alors j'ai expéré que le patron soit disponible sur sa boutique

et début janvier...

Météore

alors entre mes deux grands et jolis projets je me suis concoctée une nouvelle robe

DSC_0836

DSC_0839

DSC_0841

DSC_0843

DSC_0846

modèle Aime comme Météore - Aime comme Marie

Taille S - version ajustée - manches courtes

tissu - Jersey milano

PicMonkey Collage

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle te va très bien chouette look avec les bottes !!!!
Répondre
3
j'adore! une amie m'a offert le patron la tienne donne envie:)
Répondre
O
Très chouette j aime bcp le jersey milano agréable à porter.... <br /> <br /> J aurai aime la voir portée !
Répondre
M
très sympa
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité