Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
12 septembre 2015

Philémon....

un autre tricot de terminé

voilà je suis prête pour l'hiver...

le gilet Philémon

DSC_0534

DSC_0535

DSC_0539

DSC_0537

mes 1ères torsades...

je m'en faisait toute une montagne et finalement c'est très facile ;-)

{il y a quand même une petite erreur de sens quelquepart !!}

DSC_0540

DSC_0547

DSC_0541

DSC_0543

{obligé de trouver une solution pour réparer un problème lors du montage,

impossible de vous dire comment j'ai fait pour arriver à ce résultat}

IMG_20150708_225904

donc le pli creux dans le dos n'est pas prévu dans le modèle !!!

DSC_0544

modèle Philémon - une poule à petits pas

laine: Alpaca bruhed silk/naturel 01/drops designs - Luce laine

PicMonkey Collage

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe, j'aime beaucoup ! bravo pour ce tricot
Répondre
S
superbe ! cela me donne envie de me lancer dans les torsades !<br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> bises
Répondre
C
je l'ai vu passer sur IG, il est très beau :-)
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité