Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
13 mars 2019

broderie et tricot....

pas beaucoup de couture ces derniers temps...

j'avoue que l'hiver j'aime les occupations au coin du feu

 

en ce moment le défi broderie green 3

de Julie jolis songes sur IG

 

et mon pull Henri - Aurélie la poule - qui avance tout doucement

 

j'ai eu du mal à choisir mes couleurs de fils

du coup j'en ai fait deux

un en dégradé de rose

DSC_0898

DSC_0896

 

et un en monochrome blanc

DSC_0900

DSC_0899

 

pour mon pull Henri

j'ai pris la laine Lace et Brushed alpaca silk de chez Drops Design

DSC_0903

DSC_0904

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle régularité de tes points de broderie... bravo !<br /> <br /> Un joli pull sûrement tout doux, tout chaud !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tout est bien joli ! J'ai aussi plus de mal à coudre l'hiver, je préfère crocheter (et plus récemment je me suis mise à la broderie et au tricot) sous un plaid...
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité