Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
19 août 2015

Palermo...

{mon blog ne fonctionne pas depuis plusieurs jours, je profite d'un petit miracle pour le mettre à jour....

plusieurs articles à suivre donc!! }

 

ce patron je crois bien que je l'ai acheté quand j'ai su que j'attendais un garçon

un modèle qui me plaisait beaucoup mais il aura fallu attendre que Robin puisse porter du 4 ans ; -)

 

DSC_0682

DSC_0684

DSC_0689

DSC_0701

DSC_0690

 

DSC_0692

DSC_0694

DSC_0695

DSC_0708

 

 

PicMonkey Collage34

 

patron Palermo - c'est dimanche

tissu: Destock tissus Brest

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment joli<br /> <br /> j'aime beaucoup le colori !
Répondre
C
sublime :-)
Répondre
E
Très sympa, bravo ! Et tu mets bien en valeur tes réas ...
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité