Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
10 mai 2014

Saphir...

sans doute la dernière couture des vacances.....

après le T-shirt, Mr voulait une chemise !!!

c'est le modèle Saphir du livre Grains de couture que j'ai choisi de réaliser. un très beau modèle, un côté moderne avec une coupe cintrée et la touche de Libery que j'affectionne

20140510_115503

PicMonkey Collage9

PicMonkey Collage11

tissu: Destock tissu brest /liberty Betsy ann - Capel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie chemise !!! Voilà un Mr qui doit être fier de la porter !!!
Répondre
N
Merci de ton commentaire! Elle est superbe ta chemise, est ce qu'elle est difficile?
Répondre
N
Merci de ton commentaire! Elle est superbe ta chemise, est ce qu'elle est difficile?
Répondre
F
Très jolie version avec la touche de liberty qui apporte une jolie fantaisie :)
Répondre
I
la classe, tu as trouvé le seyant parfait pour "Mr" ! Et excellents choix de tissus pour cette Saphir. Bravo à toi !<br /> <br /> Ivanne
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité