Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
8 mars 2014

pochette d'artiste...

elle date déjà de quelques mois mais j'avais oublié de la mettre par ici !!!

en faisant des petites recherches sur une pochette dessin pour melle Eden je suis tombée sur son blog......

et là, ça a été juste Whaouuuuuuuu.........et pas que pour sa pochette d'artiste !!!!

je m'en suis inspirée en simplifiant beaucoup le modèle

PicMonkey Collage4

tissus destokage PPMC {d'y il a longtemps !! }

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie! Et merci pour le petit clin d'oeil ;)
Répondre
E
Elle est très belle et très utile on voit rapidement les couleurs que l'on veut utiliser.<br /> <br /> Très astucieux.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très belle réalisation, et utile en plus !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité