Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
22 août 2012

un petit mini...

Liliema m'a donné follement envie avec son joli mini ....

puis j'ai repris son idée de mini p.56 du "Carnets de scrap" hors série n°1 de cet été {vous pouvez encore le trouver}

les jolies photos de Valérie

de jolis papiers romantique...

et voilà un petit mini pour nos 10 ans de mariage....IMG_3572

IMG_3560

IMG_3561

IMG_3562

IMG_3563

IMG_3564

IMG_3565

une petite place pour écrire un joli texte.....

IMG_3570

IMG_3566

IMG_3567

IMG_3568

IMG_3569

IMG_3571

paper bag - papiers My mind's eyes - napperon - masking tape - rub'ons Basicgrey - rubans - petit aimant
 pour la fermeture

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce mini est tout simplement magnifique!<br /> <br /> je suis sous le charme!
Répondre
L
C'est beau, frais et très délicat... Une joli souvenir dans un bel écrin.. et MeRcI d'avoir utilisé mon pas à pas ♥<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
Tu es mariée en juin ?
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité