Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
9 octobre 2016

du scrap..... depuis le tps !!!

un petit retour au scrap..... ♥

avec la 1ère collection "les ateliers de Karine" - Karine Cazenave Tapie

DSC_0852

DSC_0854

DSC_0851

papier de fond et tampon: les ateliers de Karine

cartes: Heidi Swapp

 

 

et un cadeau

pour ma petite nièce AVA

DSC_1078

DSC_1080

DSC_1081

DSC_1083

DSC_1084

DSC_1086

DSC_1085

classeur et pochettes et dies: Kési'art

cartes project life: Becky Higgins

tampons: Les ateliers de Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai du retard dans mes visites....très jolie page... Un bel univers tout en douceur. j'aimerais en voir plus souvent, mais je sais, difficile de tout faire !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité