Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
17 avril 2011

rencontre d'avril....

pour les JCA.....

Mitsi, Tatum, Cars, Mirabelle, Phoebe, Mauvey, Fairford..... Les fans auront bien sûr reconnu les jolis noms de Liberty !!!! Notre commande étant arrivée à tant, nous avons sorti nos ciseaux et découpé des km de biais...

ma récolte: DSC_0267 

Pour nos p'tits cadeaux, le thème était: Rêve d'enfant 

voici ce que Made by Bazet a reçu de ma part...

DSC_0250 

{je me suis inspirée du livre "Scrapcocooning" }

et voici ce que Madame'moiselle m'a offert...

DSC_0268 

et j'ai aussi reçu un cadeau tout particulier de la part de Libertychérie,un cadeau de naissance (je vous rassure p'tit bonhomme n'est pas encore arrivé !!!! lol) mais la pauvre est un peu débordée par tous les bébés qui s'annonce autour d'elle, alors elle anticipe....encore un gros MERCI

DSC_0270 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop gâtée!!!<br /> On aurait presque envie d'attendre un autre p'tit bout ;-)
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité