Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
21 juillet 2010

joli petit zozio....

ce matin j'ai joué avec ma machine à coudre..... et voilà un joli p'it zozio tout de suite adopté par Eden modèle trouvé sur le site Créenfantin j'y ai juste ajouté des papattes.... zozio page bah, en fait, hier en fin de journée aussi, j'ai joué avec ma machine à coudre..... il était temps de changer l'assise du fauteuil d'Eden, d'ailleurs mission de cet été s'occuper des fauteuils de grands DSC_0952 chaise_juill2010
Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau le zozio il est noté dans mes chose à faire ... plus tard ... quand j'aurai du temps !<br /> Et super la housse du fauteil, les miens auraient bien besoin que je fasse la même chose
Répondre
K
Très jolie ce ptit zozio!!!! Et le fauteuil aussi!!!!!!
Répondre
L
Ikéa !! J'ai acheté le même tissu pour faire un rideau dans ma cuisine !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité